Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 13:08
Yann était sur un saut et n'était donc pas joignable pendant une semaine, il n'y a pas de téléphone. Par contre, c'est apparement le meilleur saut des 2 car il y a cuisine aménagée, frigo et une douche... le luxe assuré.
Sinon tout va bien pour lui, 3 semaines de passées plus que 9 (environ vu que l'on ne sait pas quand il rentre).
Il embrasse tout le monde et remercie pour les lettres et colis, cela lui fait extremement plaisir.
De gros bisous à tous et à bientôt pour de prochaines aventures...
Les 3 "petites femmes" perlot
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nous avons nelly à la maison beaucoup de plaisir à l' avoir .Nous venons de parler au téléphone avec Christelle et Faustine .Bien reçu le message pour l'anniversaire de Gaby .Gros bisous a tous Papy et Mamy Papou et Manou
Répondre
E
Coucou Yannot, ça y'est j'arrive enfin sur le blog mais depuis quelques tps, depuis que j'ai déménagé, j'ai pas encore internet, l'enfer.<br /> Donc je viens te souhaiter bon courage pour ton périple, attention à toi. Bientôt je serais avec tes "petites femmes" pour un week à la capitale et un sacré concert des "enfants de la terre" avec une vingtaine d'artistes, pas mal l'histoire! Pense à prendre de belles photos de ton voyage car ça vaut sÜrement le détour. A BIENTOT BISES EMILIE
Répondre